lemessiejesuschrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Censure Eliaqim

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Censure Eliaqim

Message par yacoub Ven 1 Déc - 13:09

Yacine a écrit:C'est fascinant mais les musulmans ne croient pas à la Bible.
Shocked
Le vrai musulman croit à la Torah et à l’Évangile, seulement il sait que les versets dans ces Livres Saints concernant l'arrivée de PBSL ont été occultés.

Il est vrai que la majorité des musulmans ne veulent pas lire la bible car ils croient que le Saint Coran suffit.

Les pays de charia dure interdisent même sa diffusion sur leurs territoires.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/deradicaliser-c-est-possible-t58161.html
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par yacoub Jeu 14 Déc - 18:02

Censure Eliaqim Img_0139-539b1ed
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par yacoub Dim 7 Jan - 13:51

leturcmuslim a écrit:
Je ne connais pas la langue arabe, mais je sais lire en arabe ...
Et merci pour ta remarque sur ma signature, je vais l'arranger [j'ai mal traduit Very Happy ]

Tout musulman même turc même français de souche doit faire ses prières en arabe, le Saint Coran étant intraduisible et la prière islamique est composée de morceaux de Coran

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/islamophobie-t2589.html
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par yacoub Dim 7 Jan - 15:19

Les musulmans ont été égarés par PBSL qui lui même a été égaré par Satan le lapidé

En réalité, Satan est apparu à PBSL sous l'avatar de l'ange Gabriel et lui a fait croire qu'Allah l'a nommé Prophète

PBSL n y a vu que du feu

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/hair-l-islam-aimer-les-musulmans-t58802.html
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Dim 25 Mar - 15:03

Il vaut mieux être athée qu'avoir du sang sur les mains comme les croyants avec leurs guerres de religion qui ont fait des millions de mort même si Jésus n'aurait jamais voulu cela.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Dim 25 Mar - 15:24

pierrem333 a écrit:La vérité mise à nue


C’est idiot de ne pas croire en Dieu mais c’est encore plus idiot de croire aux mauvaises interprétations des livres religieux.

Ce n'est pas plus idiot que de croire en Dieu puis il n y a pas de mauvaises interprétations des livres religieux.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Dim 25 Mar - 15:42

Avelord1 a écrit:car aucun de vous n'est digne d'être comparé à lui ...

Etoiles Célestes a écrit:
Et pour quelle raison?
Il avait 11 femmes, dont une gamine, j'en ai qu'une.
Il volait (butins de guerre), je ne vole pas.
Il coupait les mains des voleurs, je pardonne aux voleurs.
Il mentait (suivez le livre révélé avant, mais ne croyez pas que Jésus est le fils de Dieu); je ne mens pas de la sorte.
Il était meurtrier (meurtre de poètes), je n'ai jamais tué personne.
Il enseignait la haine (60.4) j'enseigne la paix.
On pourrait continuer content comme cela...

Alors je te pose une question: C'est cela que t'appelles être plus digne que nous?
Et je l'ai comparé à ma triste personne, moi pécheur devant l'Eternel.

Imagine si on le compare au Christ... lui qui n'a jamais péché.
Une horreur !
Mahomet avait un harem de 13 femmes sans compter les esclaves sexuelles, Mahomet n'a pas tué que des poètes mais Mahomet ne mentait pas, il croyait à ce qu'il disait.
Mahomet ne croyait pas que Jésus est Dieu lui même mais pour lui il était prophète et même la Parole d'Allah.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Dim 25 Mar - 16:18

Avelord1 a écrit:

Non, c'est surtout votre tête que je me paie...

nausic a écrit:
Le vrai problème , c est que Mahomet se foutait de votre gueule et vous a bien enculé

Il vaut mieux dire sodomisé. Mahomet était un fervent adepte des plaisirs de Sodome
et a soulagé son ami d'un bouton à l'anus en le sodomisant vigoureusement.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par yacoub Mer 28 Mar - 14:23

http://www.forum-religion.org/


Bloquée par la base de données de protection d'accès internet
L'URL demandée a été bloquée par le module de protection d'accès à internet. L'URL figure dans une catégorie non autorisée.
URL : http://www.forum-religion.org/
Catégories d'URL : Religion/Ideologies, Forum/Bulletin Boards

Consultez les principes de la politique de filtrage dans les conditions générales d’utilisation.

Le filtrage des contenus est mis en œuvre de façon automatisée.
Si vous estimez que le site que vous souhaitez consulter n’est pas en contradiction avec la politique de filtrage, vous pouvez le signaler en utilisant le formulaire dédié.

Le forum d'Eliaqim est complètement bloqué à la bibliothèque parisienne Oscar Wilde
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 30 Mar - 14:17

Georges_09 a écrit:Pour moi Jésus a vraiment existé comme aussi Mahomet mais Jésus n'a ressuscité aucun mort mais a sorti des gens de catalepsie, il a guéri des lépreux pourquoi pas.
Saint Glinglin a écrit:Et pour marcher sur les eaux, il avait inventé le ski nautique.

C'est Jean Yanne qui a trouvé ça dans son film "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"

Pour l'eau changé en vin, l'hypothèse scientifique est que les tonneaux contenaient du sirop de vin. Quand Jésus a ajouté de l'eau, ça s'est transformé en vin. Aucun miracle.


https://youtu.be/34QxDoQo6KI

Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 30 Mar - 14:43

Mikaël Malik a écrit:Je sais qu'il n'était pas "croyant", mais il a eu néanmoins l'honnêteté de dire que la science sera obligée un jour ou l'autre de reconnaître qu'il y a un Esprit immense qui se manifeste dans les lois de l'univers.

Pour ma part, je ne parle que de Dieu et du Christ qui n'ont certainement rien à voir avec la religion qui est un vomitoire à purin Smile

Einstein trouvait avec raison que la Bible ne devait pas être enseignée aux enfants. Il a protégé son fils de ce livre et de la circoncision.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mer 4 Avr - 10:11

Saint Glinglin a écrit:
Et pour marcher sur les eaux, il avait inventé le ski nautique.
:?
Ce n'est pas de toi, c'est de Jean Yanne qui d'ailleurs a fait deux films sur le christianisme et Jésus
http://www.forum-religion.org/jesus-de-nazareth/jesus-a-t-il-existe-t25378.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par pierrem333 Mer 4 Avr - 12:52

Georges_09 a écrit:
pierrem333 a écrit:La vérité mise à nue


C’est idiot de ne pas croire en Dieu mais c’est encore plus idiot de croire aux mauvaises interprétations des livres religieux.

Ce n'est pas plus idiot que de croire en Dieu puis il n y a pas de mauvaises interprétations des livres religieux.

Cela serait intéressent que tu élabore sur la raison que tu dit cela.
pierrem333
pierrem333

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mer 4 Avr - 15:11

Bertrand a écrit:les arables auraient pris les écrits de Mahomet   écrits des Samaritains   les auraient massacré   comme les Romains   avec les JUdéens... et auraient formé une religion...certains avaient de bonnes in tentions,,, hélas   la facture arrive...
Shocked
Les arabes, de l'époque de Mahomet, étaient soit juifs, soit chrétiens soit polythéistes.
C'est Mahomet le fondateur de l'islam et pas des arabes en général.
Après bien des luttes, la religion inventée par Mahomet s'est imposée à l'Arabie puis s'est installée dans d'autres pays mais pas pacifiquement loin de là.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 6 Avr - 14:11

Athanase a écrit:c'est sans doute pour cela que les lois egyptiennes limitaient ou limitent encore la construction d'églises et les conditionnent (aient) à la construction d'une mosquée, c'est pour cela sans doute aussi qu'en Arabie saoudite, le culte chrétien est interdit.. qu'il y a régulièrement en Egypte ou au Pakistan des pogromes contre les chrétiens avec parfois des dizaines voire des centaines de morts et que le Timor oriental a subi un véritable génocide anti-chrétien au moment de son indépendance.
les débats existent certes mais dans la réalité les blocages légaux, les discriminations et la violence sociale subsistent et même se renforcent sous l'instigation des islamistes dans toute l'oumma. le dialogue c'est bien joli mais rien ne change et tout semble indiquer que rien ne peut changer car les inégalités sont gravées dans le coran et donc dans les consciences.
Dans l'esprit des musulmans le débat est faussé puisque la "parole de Dieu" a, in fine, le pas sur toutes les considérations. Et l'objection de la primauté (3:110)de leur religion leur permettra toujours de dévaloriser leurs interlocuteurs dont la "mécréance", c'est à dire la non-appartenance à la communauté des croyants, constitue à leurs yeux un état permanent d'infériorité. C'est bien ce que nous constatons dans ce forum où le dogme chrétien est systématiquement tourné en ridicule afin d'entacher de manière constante la pertinence de l'argumentation des non-musulmans.

Les chrétiens des pays musulmans sont poussées vers l'exil comme au Liban, en Egypte, en Syrie, en Irak.

En Afrique du Nord, il n y a pratiquement plus ni juifs ni chrétiens.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 6 Avr - 14:31

Comment mettre fin, en France, au terrorisme islamique ?

Stopper les constructions des mosquées, surveiller celles qui existent, être implacables à l'égard des jihadistes arrêtés.

Les jihadistes français qui sont allés en Syrie ou en Irak doivent être jugés par des tribunaux militaires comme traitres à la nation.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/mettre-fin-au-djihadisme-en-france-maintenant-t59638.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 6 Avr - 14:45

Je suis en train de lire le livre de Gilbert Sinoué, un français né en Egypte qui a romancé la vie de Jésus.

Moi, Jésus.

http://www.forum-religion.org/jesus-de-nazareth/jesus-a-t-il-existe-t25378.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Sam 7 Avr - 10:46

Tiersi a écrit:
Quand Allah interdit de tuer en Son nom, Il interdit de tuer en Son nom. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’enc… Dans sa fureur guerrière, Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Allah châtie alors le coupable. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».

Le châtiment d’Allah ne se fait pas attendre. Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuent. Et jusqu’à aujourd’hui, ils ne cesseront jamais de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels. Auxquels s’ajoute le djihadisme à l’ambiguïté diabolique: invention du guerrier forcené Mahomet, politicien retors. Pas avant, Allah n’arrêtera de châtier les musulmans.

Pour L’Église,l'islam est l'instrument de Dieu pour châtier les chrétiens et le Pape ne cesse de faire des concessions aux musulmans.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Dim 8 Avr - 14:33

Le forum https://lemessiejesuschrist.forumactif.com/ gagne à être connu.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mar 10 Avr - 15:23

Macron se doute que face à la montée de l'islam, la laïcité sera un piètre barrage aussi il encourage le catholocisme à avanccer sans honte et sans craindre le gouvernement.

Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Jeu 12 Avr - 18:10

marco ducercle a écrit:Par ce geste, il rappel que la France est culturellement Catholique. A aucun moment, il ne se place sur le plan de la spiritualité.

La France n'est pas plus catholique que musulmane. Il y a des catholiques, il y a des musulmans mais la majorité est plutôt agnostique ou athée.

Macron se doute que face à la montée de l'islam, la laïcité sera un piètre barrage aussi il encourage le catholicisme à avancer sans honte et sans craindre le gouvernement

http://www.forum-religion.org/general/pour-une-laicite-eclairee-t58050.html

Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 13 Avr - 14:55

spin a écrit:Par exemple (traduction Hamidullah) :

Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable (2:216).
O vous qui croyez ! Qu’avez-vous ? Lorsque l’on vous a dit : « Elancez-vous dans le sentier d’Allah » ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l’au-delà ? – Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose comparée à l’au-delà ! Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est omnipotent (9:38-39).
Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah… (9:41).
O Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’enfer est leur refuge et quelle mauvaise destination ! (9:73).
O Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas (8:65).
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-les aux cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchainez-les solidement… (47:4).
N’obéis pas aux infidèles, et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement (25:52).
Un Prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre… (8:67).

Et il est impossible en France ces versets belliqueux sous prétexte que dans l'ancien testament il y a des injonctions du même ordre.

Mais in ne voit pas en France un terrorisme chrétien, un terrorisme, juif ou un terrorisme bouddhiste.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/toutes-les-autorites-islamiques-en-france-sont-pour-le-djiha-t59724.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 13 Avr - 14:59

Georges_09 a écrit:

La France n'est pas plus catholique que musulmane. Il y a des catholiques, il y a des musulmans mais la majorité est plutôt agnostique ou athée.

Macron se doute que face à la montée de l'islam, la laïcité sera un piètre barrage aussi il encourage le catholicisme à avancer sans honte et sans craindre le gouvernement

Mormon a écrit:
Bonjour,

La France n'est "catholique" que par son histoire, elle ne l'est plus par croyance.

Macron a fait ce qu'il a pu avec les convictions religieuses relatives qui l'anime.
Macron reste catholique et il fait les yeux doux aux autorités catholiques. La laïcité est menacée même si c'est pour contrer la pénétration islamique.

http://www.forum-religion.org/general/pour-une-laicite-eclairee-t58050.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 13 Avr - 16:40

Marmhonie a écrit:Je recentre sur le sujet : Les musulmans de France doivent accepter d'être une minorité

Le nombre de sujets sensibles qui partent en hors-sujets est significatif de certaines pratiques de fuite... Ce n'est pas souhaitable car c'est ainsi se signaler. Et pourtant, les musulmans sont 9% de la population en France. Il y a donc une minorité qui faisait croire être 35% et ce constat fin 2014 a surpris bien du monde et secoué le monde politique, car les bouddhistes sont nombreux, 3e religion de France, et eux sont invisibles. Pourquoi ?
Les statistiques en France basées sur la religion sont interdites en France ce qui est hypocrite mais je ne crois pas que la France compte 9 % de musulmans.

Les français de souche se convertissent aussi à l'islam surtout des femmes d'ailleurs alors que l'islam est loin de les favoriser.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/les-musulmans-de-france-doivent-accepter-d-etre-une-minorite-t32820.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Sam 14 Avr - 10:53

Athanase a écrit:oui sauf que l'islam est aujourd'hui sur la défensive et qu'il n'adapte plus grand chose car sa tentation permanente est de vouloir soumettre et qu'il n'est plus en l'état de le faire. et s'il ne peut plus adapter l'humanité à lui-même comme il l'a fait à ses origines, c'est l'humanité qui l'adaptera ou qui le fera disparaître.

Yacine a écrit:
Il est sur la défensif certes, mais bien loin de s'avouer vaincu ou dirais je le contraire : L'humanité toute entière avec ses meurs dépravés est dans le déclin, seul l'Islam qui en fait obstacle avec ses dogmes viellos mais qui résistent biens aux intempéries. Demande a Michel Onfray il en sait quelques choses.

Bientôt, je le sens, tu vas nous dire que Michel Onfray s'est converti à l'islam comme Victor Hugo, Arthur Rimbaud, Lamartine, Roger Garaudy, Fernand Pouillon, Maurice Maschino, Hervé Bourges.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/toutes-les-autorites-islamiques-en-france-sont-pour-le-djiha-t59724.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum