lemessiejesuschrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Censure Eliaqim

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Sam 5 Mai - 14:27

marco ducercle a écrit:[size=130]Les racines chrétiennes de la France doivent être défendues[/size], entretenues et remises en état par l'Education Nationale. C'est ce que le pays possède de plus précieux pour retrouver son identité et son unité parmi toutes les mauvaises racines invasives de la jungle de la mondialisation.
http://www.forum-religion.org/general/pour-une-laicite-eclairee-t58050-15.html#p1202888
:sourcils:
La France est rationaliste depuis le siècle des Lumières.

S'il n y avait pas en France le phénomène migratoire qui a importé une religion nouvelle et envahissante nous irons vers encore plus d'athéisme

http://www.forum-religion.org/general/pour-une-laicite-eclairee-t58050.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Dim 13 Mai - 14:21

Yacine a écrit:
Je te confie un secret dont tu n'aurais jamais entendu parlé. Moi je viens du Maroc et d'une région qui était sous occupation espagnole, car le Maroc a été partagé en deux si tu ne le sais pas, le nord et le Sahara sous protectorat espagnole et le centre stratégique sous domination française. Il n'y que dans le nord que les Marocains ont connu un vrai épanouissement, c'est dans le nord qu'il y a eu la première imprimerie, le premier journal, la seule école des arts, battis par les espagnoles et rien par les français... Il faut dire néanmoins que les français ont ouvert les bordels dans les médinas tandis que les espagnols n'ont pas osé. Alors monsieur, la civilisation apporté par les Français il faut arrêter la drogue dure. Mettre la population autochtone en seconde zone pour lui piller sa richesse et construire une rue ou deux, si tu appelles cela civilisation, alors non merci.

Parler de l'Algérie de maintenant, pourquoi ne pas parler de l’Algérie d'avant l'occupation française ? est ce que tu sais pourquoi la France a occupé l'Algérie en premier lieu ? C'est parce que l'Algérie devais de l'argent à la France, et du fait le bey d'Alger a grondé le consul français pour payer la dette, la France a sauté sur l'occas pour trouver un prétexte afin d'envahir l'Algérie au lieu de lui rendre son argent. Lorsque quelqu'un te doit de l'argent, c'est simple, tue le.

La France n'a jamais colonisé ni le Maroc ni la Tunisie, c'était des protectorats. Celui du Maroc a commencé en 1912 et s'est terminé en 1955.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Protectorat_fran%C3%A7ais_au_Maroc

L'Algérie avant 1830 était une colonie ottomane qui pratiquait la piraterie maritime et l'esclavage. La France a choisi de chasser le turc pour le remplacer. Où est le mal ?

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/etre-musulmane-et-perdre-sa-foi-t59902.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Jeu 17 Mai - 15:05

Je pense que là Prisca commet une erreur Logos ne peut être Kaboo. Ils ont des styles différents.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Sam 2 Juin - 11:29

Yacine a écrit:Le non-musulman est appelé à jeûner comme il est avant cela appelé a croire. Donc je pense que oui.
Laughing
Qui l'appelle à jeûner ? je ne vais pas obéir à des débiles mentaux masochistes qui s'infligent des souffrances pour plaire à un être imaginaire

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/le-ramadan-t57252.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mer 6 Juin - 14:56

Mormon a écrit:Un prophète est quelqu'un qui reçoit la parole de Dieu pour la terre entière.

Un prophète est quelqu'un qui prétend avoir reçu la parole de Dieu et nous en avons déjà deux sur ce forum : Prisca et Jésus Christ.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/un-musulman-decouvre-la-verite-t60018.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mer 13 Juin - 16:07

ex-musulman a écrit:'A'isha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que Sahla bint Suhail est venu à l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) et a dit:
Messager d'Allah, je vois sur le visage d'Abu Hudhaifa (signes de dégoût) à l'entrée de Salim (qui est un allié) dans (notre maison), après quoi l'Apôtre d'Allah a dit: Allaite-le. Elle a dit: Comment puis-je l'allaiter alors qu'il est un homme adulte? Le Messager d'Allah a souri et a dit: Je sais qu'il est un homme (Sahih Muslim 1453 a)
:Bye:
En terre d'islam, la fraternité de lait est considérée comme la fraternité de sang ainsi deux enfants ayant eu la même nourrice ne peuvent par la suite se marier.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/un-musulman-decouvre-la-verite-t60018-225.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 15 Juin - 18:14

Bienvenue Tonton merci de renforcer les forces laïques et rationalistes

http://www.forum-religion.org/atheisme/finalement-athee-t59429.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Sam 16 Juin - 14:00

leturcmuslim a écrit:Je vous ai juste dit que c'est complètement faux le fait que cette attentat aurait "dévoilé aux yeux de tous notre idéologie que rien ne pourra plus cacher tant elle démontre que de notre point de vue rien ne saurait s'opposer à vous puisque vous possédez la vérité quitte l'imposer par l'insulte, la menace et à n'en pas douter par la violence quand elle vous était possible". J'ai jamais autant ris, pour la simple raison que de nombreux versets coraniques condamnent justement ce que vous dites ... En voici quelques exemples :

N’ont-ils pas remarqué comment les camélidés ont été créés,
comment le ciel a été élevé,
comment les montagnes ont été dressées,
et comment la terre a été nivelée?
Rappelle-leur tout cela ! Car ton rôle se limite à le leur rappeler
et tu n’as sur eux aucune autorité.
Quant à celui qui se détourne de la Voie du Seigneur et qui persiste dans l’erreur,
Dieu lui infligera le châtiment suprême.
C’est vers Nous, en vérité, que les impies feront retour
et c’est à Nous ensuite de régler leur compte.

Al-Gashiya (88:17-26)

Ici, on n'a pas le droit du tout de vous imposer d'une manière ou d'une autre quoi que soit, mais nous ne sommes là que pour vous rappeler; et si vous ne prenez pas en compte nos rappels, nous ne pouvons rien faire, seul Dieu pourra vous juger, nous, on vous jugera pas, car nous ne sommes que des créatures humaines, cela ne nous convient pas de juger une créature de même niveau, sinon, on se considère supérieur, alors que seul Dieu, (les Anges et les Prophètes éventuellement) sont supérieurs aux Hommes.

Nous sommes obligés, sur ordre de Dieu, de vous (les Chrétiens et les Juifs) parler correctement, comme il est écrit ici :

Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".

Les exemples peuvent se multiplier, mais déjà là, on comprend qu'on ne peut pas s'attaquer à une religion sans la connaître (à commencé par son Livre Sacré).

Je ne souhaitais pas du tout à fanfaronner autour du pot, ni d'éluder le problème (j'avais juste oublié d'expliquer ce qui est juste au-dessus, et je l'ai remarqué qu'après avoir lu votre réponse), et encore moins à noyer le poisson, car je ne cherche que le Dialogue Respectueux avec vous. Si vous n'avez toujours pas compris cela, c'est que vous avez un problème, car dans tous mes messages que j'ai posté jusqu'à aujourd'hui dans ce forum, souvent, je dis des messages en faveur du Dialogue.

Sinon, j'attends toujours la confirmation (ou non) des Chrétiens de ce que j'avais dit sur le Nouveau Testament et l'Ancien, car j'en ai besoin pour la suite de ma démonstration, qui pour le coup, va toucher en plein dedans le vrai sujet de ce fil, c'est-à-dire les "hadiths insolites". Je demande aux Chrétiens de lire mon message à la page 9 de ce fil, et de me répondre à la question que je vous pose (n'essayez pas d'éluder le problème, comme le dit Athanase qui en fait l'a fait lui-même quand il ne répond qu'à la partie de mon message qui lui plait alors qu'il ommet complètement le reste de mon message, voilà comment retourner les rôles mdr Laughing , mais je vous pardonne, car il se peut que vous n'ayez pas vu et lu le reste de mon message, :mains: ).

Bonne journée, bon week-end, et pour mes frères, en turkmène "Ramazan baýramyñyz gutly bolsun" et en turc de Turquie "Ramazan Bayramininz kutlu olsun" :Bye:

Ce ne sont pas des Nobles Hadiths, ce sont des versets du Saint Coran, la Parole d'Allah

verset 2.191: Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés; l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

•verset 2.193: Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.




•verset 2.216: "Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas".

•verset 2.217: Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : "Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants . L'association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.

•verset 2.244: Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est Audient et Omniscient.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mer 27 Juin - 15:33

leturcmuslim a écrit:
Je ne savais pas,mais je vois ... Vous êtes protestante donc, ou un truc de ce genre là? Mais du coup, mon raisonnement peut fonctionner avec Athanase mais pas avec vous, c'est pas grave, du moment que vous avez compris la relation entre Ancien Testament et Nouveau Testament, et donc la relation entre hadiths et le Coran, moi, pour le reste, ... un chrétien est un chrétien Very Happy
Le christianisme est aussi divisé que l'islam sinon plus et non, un chrétien n'est pas forcément un chrétien.
Par exemple, il y en a qui ne croient pas dans la divinité de Jésus

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/hadiths-insolites-t60041.html

Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Sam 7 Juil - 11:51

C'est à cause de tous les utilisateurs qu'on censure ici et qui se retrouvent sur les forums d'Arlito ou sur le forum de Medico

http://www.forum-religion.org/administration/statistiques-dominicales-de-participation-a-notre-site-t59926.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 13 Juil - 15:23

Tiersi a écrit:
Quand l’islam cessera d’assassiner légalement, la planète entrera dans une nouvelle ère:
Ere avancée où plus aucune religion ne tuera.
Ere harmonieuse où s’épanouira la fraternité appliquée grâce au SYAPA.
Ere équitable où les bienfaits économiques et sociaux satisferont une majorité d’habitants de la terre.
Ere équilibrée où la pauvreté quittera les collectivités bien gérées.
Ere inspirée où la métaphysique libre progressera.
Ere dévoilée où d’innombrables hommes prépareront un futur prodigieux.

Ce sont des êtres humains fanatisés qui assassinent au nom de l'islam, ce n'est pas l'islam qui assassine.
Pour qu'ils n'assassinent plus, il faut que le coran soit débarassé des versets incitant à la violence or personne ne veut censurer le coran pas même Macron.

http://www.forum-religion.org/post1251915.html#p1251915
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mar 17 Juil - 14:49

Georges_09 a écrit:Ce sont des êtres humains fanatisés qui assassinent au nom de l'islam, ce n'est pas l'islam qui assassine. Pour qu'ils n'assassinent plus, il faut que le coran soit débarrassé des versets incitant à la violence or personne ne veut censurer le coran pas même Macron.
Etoiles Célestes a écrit:

Donc c'est bien l'Islam qui assassine... :hum:

Ni le judaïsme, ni le christianisme ni l'islam n'assassinent, les assassins sont des êtres humains fanatisés par le judaïsme, le christianisme ou l'islam

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/l-islam-sauvage-s-acheve-en-occident-t59635.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mar 17 Juil - 14:54

Athanase a écrit: pas la laïcité  mais la liberté l'égalité  et la fraternité.
C'est vrai que l'islam s'oppose  à  ces trois principes car à la liberté il répond soumission, refuse l'égalité entre les hommes  et admet seulement la complémentarité  entre les hommes et les femmes et rejette la notion de fraternité  avec les non-musulmans.

C'est donc très logique qu'aucun pays musulman n'est laïque, démocratique ou respectueux des droits humains.
Un vrai chrétien ne peut leur jeter la pierre.


http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/se-marier-avec-une-tunisienne-est-un-peche-t60281.html


Index du forum
Modifier la taille de la police

Configuration (0 nouveau message privé)

FAQ
Membres
Déconnexion [ Georges_09 ]

Informations

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mar 17 Juil - 15:10

prisca a écrit:
Non non je ne veux éradiquer personne sauf le mal. :interroge:

Tu ne peux éradiquer le mal et d'ailleurs il faut être clair et répondre à cette question "qu'est ce que le mal ?"

Ce qui est mal pour le chrétien est un bien pour le non-chrétien. Je crois bien que Saint Augustin a dit que le mal est un certain bien

http://www.forum-religion.org/administration/demande-de-contingence-express-t60638.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mer 18 Juil - 15:12

Tu ne peux traduire l'islam devant un tribunal pour assassinat mais tu peux traduire devant les tribunaux des êtres humains qui assassinent au nom de l'islam.

De nos jours, il est presque impossible de trouver un chrétien qui ira assassiner pour Jésus, de même que jamais au grand jamais un juif orthodoxe n'ira tuer pour plaire à Moïse,
en revanche, les fous d'Allah se ramassent à l'appel, à l'appel d'Allah bien sûr.

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

Retourner au dernier forum visité

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/l-islam-sauvage-s-acheve-en-occident-t59635.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mer 18 Juil - 15:20

Yacine a écrit:Ce qui veut dire que la 'liberté' c'est relatif et que nul n'a le droit de se prétendre donner les leçons aux autres ; ce qui te gêne toi n'est forcement pas le même à ce qui pourrait me gêner, ou bien même à cela c'est vous aussi qui obtenez le monopole ?

J'ai le droit de croire ou de ne pas croire, j'ai le droit de penser que les religions sont nuisibles et liberticides.

Les musulmans doivent s'inspirer de l'Occident en ce qui concerne les libertés,
Occident qui s'est séparé de la religion pour gouverner, qui donne des droits aussi bien aux hommes qu'aux femmes, qui ne criminalise pas l'homosexualité.

Si des musulmans fuient leur pays c'est à cause de l'oppression qui y règne.

Informations

Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

Retourner au dernier forum visité
http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/se-marier-avec-une-tunisienne-est-un-peche-t60281.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mer 18 Juil - 15:23

Les statistiques seraient meilleures si des utilisateurs n'étaient pas censurés ou mis en contingence.

http://www.forum-religion.org/administration/statistiques-dominicales-de-participation-a-notre-site-t59926-45.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Sam 28 Juil - 16:23

Elimélec a écrit:
[size=85]Oui cela ne fait aucun doute, notamment des récits d'évangiles apocryphes dont ils s'est inspiré et dont nous retrouvons quelques épisodes
dans le coran, par contre je doute qu'il ait eu une grande connaissance de la bible.[/size]

Certains historiens disent que sa première femme Khadija était chrétienne. Le coran est un plagiat de la bible. Il n'est original que par certains interdits comme celle du vin
qui montrent que cette interdiction a été progressive.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/qui-est-muhammad-saw-t10767.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Ven 31 Aoû - 13:17

Méditons ce hadith qui vaut son pesant de cacahuettes :


D'après Oum Salama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Allah n'a pas éprouvé par un malheur un serviteur qui est sur une voie qu'il déteste (*) sans qu'Il ne fasse que ce malheur soit pour lui une expiation et une purification.
Ceci tant que la personne ne dit pas que ce malheur qui l'a touché provient d'un autre qu'Allah ou qu'il n'invoque pas un autre qu'Allah pour enlever ce malheur ».
(Rapporté par Ibn Abi Dounya et authentifié par cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°2500)

(*) C'est à dire qu'il pratique les péchés et la désobéissance à Allah

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/hadiths-insolites-t60041.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Mar 4 Sep - 15:23

Il a été interdit à deux yeux d'être touchés par le feu

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il a été interdit à deux yeux d'être touchés par le feu (1): un oeil qui a pleuré par crainte d'Allah et un oeil qui a passé la nuit à surveiller l'Islam et les gens de l'Islam contre la mécréance (2) ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1233)

(1) C'est à dire que les yeux de deux types de personnes ne seront pas touchés par le feu.
Les yeux ont été spécifiés dans le hadith par rapport aux autres parties du corps car les deux bonnes actions qui sont citées ensuite sont faites par les yeux.

(2) C'est à dire une personne qui monte la garde de nuit aux frontières de l'état musulman afin de protéger l'Islam et les musulmans contre les éventuelles agressions des mécréants.

Voilà qui explique pourquoi le Noble et Bon Musulman ne cesse d'espionner son frère en islam, c'est afin d'empêcher tout écart de la Voie Droite.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/hadiths-insolites-t60041.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Sam 15 Sep - 15:04

sibira a écrit:C'est le titre de cette vidéo
certains prétendent que c'est faux, d'autres que c'est vrai ... à chacun de se faire une opinion et de la vérifier dans la mesure du possible

citation du Cheikh Ahmad Al Qataani
https://www.youtube.com/watch?v=KZpTQQZp4Es
L'Indonésie le pays le plus peuplé de musulmans est celui où de très nombreux musulmans se convertissent au christianisme

Indonésie : malgré la persécution, le nombre des chrétiens croît


3 ou 4 millions d’Indonésiens se seraient convertis au christianisme en 2017. C’est un nombre impressionnant, mais des responsables chrétiens prévoient une réalité encore plus surprenante à l’échéance de 2018…

Des millions d’Indonésiens se convertissement au christianisme, souvent secrètement, mais les autorités refusent d’admettre cette tendance dans la plus grande nation musulmane au monde, ont déclaré plusieurs dirigeants évangéliques à BosNewsLife, un partenaire, en matière d’information, d’ASSIST News Service (ANS).

Trois ou quatre millions [d’Indonésiens] au minimum sont « passés au Christ » au cours de l’année dernière, selon des responsables chrétiens ayant une connaissance de proximité de la situation. Tous ont parlé sous couvert d’anonymat car la question des conversions demeure extrêmement sensible en Indonésie, où des dizaines de personnes ont été emprisonnées ou tuées après avoir été accusées de « blasphème » contre l’islam.

« Même si vous rencontrez une personne vêtue à la musulmane, il se pourrait qu’elle soit devenue chrétienne », a déclaré un évangéliste aguerri. À Djakarta, capitale du pays, entre 40 et 50 % des habitants pourraient être « chrétiens » selon les estimations d’un groupe ecclésial. On ignore encore combien d’entre eux sont des born-again [reconvertis], ce mouvement qui implique d’accepter Jésus-Christ comme « Seigneur et Sauveur personnel ».

Être un born-again apparaît être pour de nombreux pasteurs l’essence du christianisme. Les musulmans représentent environ 87 % des 260 millions d’Indonésiens, avait indiqué la Central Intelligence Agency des États-Unis, mais l’agence reprenait des estimations du gouvernement [Indonésien] remontant à 2010. Désormais, il est révélé que le nombre des chrétiens, que ce soit les protestants (7 %) ou les catholiques (2,9 %), n’a pas cessé de croître.

« Nous nous attendons à ce que la moitié des Indonésiens deviennent chrétiens, au moins de nom, d’ici cinq à dix ans. Ce qui signifie que quelque 130 millions d’Indonésiens s’identifieraient comme chrétiens d’ici à 2028. »


Votre message a été posté, mais requiert l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

Retourner au dernier forum visité

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/l-islam-une-religion-rapidement-mourante-t61206.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Sam 15 Sep - 15:20

J'aime bien Dieudonné et je trouve qu'on a grossi l'affaire du sketch du rabbin nazi d'autant plus qu'en Israël les humoristes israéliens en font plus sur ce point.

http://www.forum-religion.org/general/quelle-est-votre-opinion-sur-dieudonne-t61173.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Jeu 20 Sep - 14:53

Saint Glinglin a écrit:Non mais arrête un peu ! L'islam est né de la conversion des Arabes au judaïsme et de l'évolution de ce judaïsme arabe en religion arabe après l'échec d'une reconquête de la Judée sur les Byzantins.
En Arabie à l'époque de Mahomet il y avait plus de 300 cultes dont le judaïsme, le christianisme, le zoroastrisme et l'animisme. Il y avait donc des arabes juifs comme il y avait des arabes chrétiens.

Mahomet en s'auto proclamant prophète ne doutait pas que les arabes juifs allaient adhérer à la nouvelle religion l'islam d'autant plus que la première direction de la prière était Jérusalem ainsi que le jeûne du kippour. L'islam est certes un plagiat du judaïsme mais il reconnait Jésus comme prophète ainsi que sa mère Marie alors que dans le judaïsme ils ne comptent pas.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/question-toute-bete-t61233.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Jeu 20 Sep - 15:00

Saint Glinglin a écrit:Si l'Indonésie se convertit, ça va être bon pour les exportations...

https://www.youtube.com/watch?v=TsaCX_8pL_k
Même convertie au christianisme, il n'est pas sûr que les indonésiens se mettraient à boire du bon vin français et manger du porc de chez nous.

http://www.forum-religion.org/general/quelle-est-votre-opinion-sur-dieudonne-t61173-15.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Georges_09 Sam 29 Sep - 15:42

Elimélec a écrit:
[size=85]Ni le judaïsme ni l'islam ne reconnait le Christ comme Fils de Dieu, mort pour nos péchés et resssucité,
et même si l'islam reconnait Jésus comme un simple prophète, au final ça change pas grand chose.
D'ailleurs l'islam qui est une pâle copie du judaïsme, n'apporte absolument aucun nouveau message à l'humanité,
mis à part s'en prendre au christianisme.[/size]
Tu n'es pas sans savoir qu'il y a des chrétiens qui ne croient pas que Jésus est fils de Dieu et cela dès le commencement du christianisme.

http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/pourquoi-yeshoua-de-son-vivant-il-n-etait-pas-dieu-t61233.html
Georges_09
Georges_09

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Censure Eliaqim - Page 3 Empty Re: Censure Eliaqim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum