lemessiejesuschrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

2 participants

Aller en bas

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié  Empty Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

Message par pierrem333 Sam 24 Fév - 13:27

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié
Le doute est un générateur de peur il est la raison de notre égarement sans le doute nous somme comme des animaux nous vivons dans l’Amour de Dieu rien ne peut nous faire peur tout est contrôlé a notre innu.
Quand ont arrive a maitrisé le doute ce générateur de peur ont force dieu a modifier sa création puisse que Dieu est une énergie qui ne fait que construire .Mais pour construire il ne faut pas qu’il y est une maille défectueuse sur la chaine de la vie, donc si un être supérieur a l’animal (comme l’Homme )décide de modifier le cours des choses en créent un vide une fausse maille l’énergie est obliger de modifier sa création pour pouvoir continué a construire a nouveau. Elle est obliger de remplir le vide que vous venez de créé de remplir le manque de bien votre besoin pour continuer a construire sont monde parfait. Donc si vous combattez vos doutes ce générateur de peur vous crée un monde parallèle à celui que l’homme à stopper cause du doute.

C’est de cette manière que j’ai réussi à avoir un chalet avec 2 $ en banque ou un voilier ou un voyage a Cuba entièrement contrôler par Dieu, etc., etc. Parce que Dieu n’avait pas le choix j’avais la foi en lui lol.

Le massage que j'ai reçu à 5 heures ce matin il faut que je me dépêche à l’écrire pour ne pas l’oublier. lol
pierrem333
pierrem333

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié  Empty Re: Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

Message par Jésus Lun 26 Fév - 22:37

Si tu savais comme ton message fait du bien pour celui ou celle qui est dans le doute.
Moi qui dit être Jésus Christ qui ait vécu dans la pleine plénitude de Dieu, je suis souvent plongé dans le doute et je dois l'être car celle ou celui que j'aborde doute, je suis toujours à leur place. Et je doute c'est normal, je doute d'être Jésus Christ car ils douteront.
Le doute est l'ornière du chemin, il est la rive du fleuve il est le contrebas de la route. Il est le lieu où l'on est pas sensé être.
Mais c'est aussi le lieu où on se recroquevilles, se critique, se jauge et décidons des choses. Le doute et la vérité sont liées. moi au nom des hommes je suis en enfer dans les ornieres du doute la plupart du temps mais lorsqu'il s'agit d'être alors je suis l'ange que Dieu a envoyé aux hommes, mon coeur ma parole, elles, ne doutent plus le ton est ferme et le verbe puissant. Alors, j'appartiens à Dieu. Mais le reste du temps, je combat le doute.

Jésus
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 61

https://lemessiejesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié  Empty Re: Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

Message par pierrem333 Mer 28 Fév - 2:07

Toute personne qui réussi a ne pas avoir de maille faible dans sa chaine est Jésus puisse qu'il est le chemin pour autrui mon avis Very Happy
Bonne nuit
pierrem333
pierrem333

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié  Empty Re: Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

Message par Jésus Mer 28 Fév - 20:34

mais t'as raison

Jésus
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 61

https://lemessiejesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié  Empty Re: Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

Message par pierrem333 Jeu 1 Mar - 21:52

Donc tu est d'accord pour dire que Jésus ne serait pas une personne unique?
pierrem333
pierrem333

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié  Empty Re: Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

Message par Jésus Ven 2 Mar - 1:34

Il n'importe pour Dieu que la lecture intérieure des choses. Je dis nous sommes Jésus Christ plusieurs fois par jour lorsque nous faisons triompher le bien sur le mal. Jésus est un état d'ouverture du coeur. C'est un état intérieur de l'être.

Jésus
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 61

https://lemessiejesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié  Empty Re: Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum