Est-ce que c’est bien de se surprotéger parce que nous ne croyons pas en ce Dieu?

Aller en bas

Est-ce que c’est bien de se surprotéger parce que nous ne croyons pas en ce Dieu?

Message par pierrem333 le Dim 14 Jan - 13:17

Quand ont vie dans un monde parfaitement équilibré par Dieu lui-même est-ce que c’est bien de se surprotéger parce que nous ne croyons pas en ce Dieu, en ce monde parfaitement équilibré?

Dans la nature est-il possible de créé un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Quand le soleil le printemps est trop chaud c’est un bien ou un trop de bien?
Quand un barrage cède parce que la pression est trop forte c’est bien ou un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Quand il y a une accumulation d’énergie a la même place( l’énergie de Dieu assurément puisse que tout est amour) c’est un bien ou un trop de bien?
Quand notre peur ou notre manque d’amour fait en sorte que nous accumulons trop d’argent dans nos comptes de banque c’est bien ou un trop de bien?
Quand des personnes meurs de faim par manque de moyen c’est un mal ou un trop de mal en le but de découvrir Dieu refaire l’équilibre?
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde parfait ou l’équilibre existe.
Dans un monastère ou il y a des privations volontaires pour attiré les bonnes grâces de Dieu c’est un mal ou un trop de mal dans le but refaire l’équilibre?
Le Christ qui c’est fait crucifier sur la croix c’est un mal ou un trop de mal dans le but refaire l’équilibre?
Quand nous profitons de la nature ou d’alcool ou de sexe pour ce faire du bien, c’est bien ou un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Voulons-nous vraiment avoir un monde de sacrifice perpétuel pour refaire l’équilibre de nos trop de bien’

Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui encore l'autre joue.
Il est aussi dit dans la Bible œil pour œil dent pour dent
Donc si les deux sont vrais il y a surement une explication logique
À mon avis ce n’est qu’une question d’effet de retour, il est préférable de tendre l’autre joue que de riposter pour ne pas dépasser nos droits ne pas créer un trop de bien. De cette façon si on n’a raison l’énergie (Dieu) qui ne fait que construire devient notre allier automatiquement.
Et contrairement a ce que l’ont peut penser si nous avons tord Dieu ne devient pas notre ennemis mais une énergie neutre à cause de notre libre arbitre qui fait de nous des dieux au même titre que Jésus. Nous devenons responsables de nos actes et tous les effets secondaires de toute les trop de bien que notre décision va occasionner.

Le secret du bonheur est l’équilibre de toute chose.
Il faut atteindre l’équilibre minimum du bien et du mal dans tous les domaines pour que l’énergie de cette terre puisse toute gérer notre vie naturellement divinement. Cette énergie existe et elle est très efficace.
Le fait de demander plus que la terre peut donner naturellement (endettement, abus de la nature, injustice, etc.) entraine des effets de retour obligatoire que nous sommes obligés de payer par un trop de mal.
avatar
pierrem333

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum