lemessiejesuschrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salem Ben Ammar

Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Salem Ben Ammar

Message par yacoub Jeu 16 Nov - 13:40

L'islam des lumières c'est comme le nazisme humaniste ! Il n'y a qu'une seule c'est celle qu'il avait éteinte sur les peuples qui avaient eu le malheur de tomber sous son joug. S'il était lumière l'Arabie ne végétèrait pas dans le monde des ténèbres depuis que l'islam l'avait gangrénée.
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Ven 17 Nov - 14:53

Avec la Charia la loi de l’islam, la femme est coupable d’avoir été violée SAlem Ben Ammar

On reconnaît un État de droit à sa capacité à juger les faits sans préjugés et parti pris. Mais la justice pénale tunisienne n’en a cure de ce principe élémentaire de droit. Au lieu de qualifier et juger d’abord les faits aggravés de viol et d’extorsion de fonds sous la menace d’arme à feu, de surcroît une arme de service, commis par des agents dépositaires de l’autorité publique et ce pendant l’exercice de leurs fonctions, elle commence par faire le procès des victimes pour atteintes ostentatoires aux bonnes mœurs, un chef d’inculpation abscons, sur la simple foi d’un procès-verbal vicié entaché d’irrégularités établi par des policiers-violeurs-racketteurs qui devrait être en tout état de cause frappé de nullité.

Comment peut-on être juge et partie sans que cela ne soulève de sérieux doutes sur la validité du procès-verbal ? On ne peut que s’interroger sur sa portée juridique, alors qu’il a été rédigé par les auteurs présumés du crime pour viol.

La justice tunisienne s’appuyant sur un constat entaché d’irrégularités tant dans la forme que dans le fond fait preuve d’un sens particulier de l’équité et de professionnalisme. A trop vouloir privilégier la morale publique aux détriments des droits des victimes, elle se couvre du voile de l’ignominie et l’infamie à l’image de celle qui a cours sous les cieux de son modèle wahhabite qui ne reconnaît pas le viol et où la victime d’un viol est passible de la peine de mort (Women and sexuality in Musulim societies Editions WWHR 2000). Il est à craindre que la victime tunisienne ne subisse le sort des autres femmes violées en Arabie Saoudite, au Yémen, à Dubaï, au Pakistan, au Bengladesh. En 2007, une chiite violée par sept hommes en Arabie Saoudite a été condamnée à deux cents coups de fouet et six mois de prison ferme. Telle autre victime d’un viol en bande organisée à Dubaï a été condamnée à deux ans de prison ferme. Une jeune adolescente violée et contrainte à épouser son violeur au Maroc et qui a préféré mettre fin à ses jours plutôt que de subir la double peine.Afficher l'image d'origine

Dans le droit pénal musulman non-codifié faisant ainsi la part belle à l’arbitraire et aux spéculations juridiques à tout vent, le viol reste assimilé à une relation extraconjugale en présence des quatre témoins requis, de sexe masculin et de confession musulmane, censés fournir des preuves intangibles sur la matérialité de l’acte. Selon la sourate 4 « les femmes », verset 15 qui fixe comme condition de preuve le passage d’un fil entre les partenaires dans une relation amoureuse jusqu’à ce qu’il bute sur un obstacle.

Dans les affaires de viol, il y a rarement des témoins, comment la victime peut-elle attester de la véracité d’un viol alors que sa parole compte pour la moitié de celle d’un homme ? Pourquoi le droit musulman n’accorde pas les mêmes capacités juridiques à la femme qu’à l’homme ? Qu’est ce qu’un droit qui se veut moral alors qu’il est dépourvu de toute moralité dans le sens d’équité ? Quand on se veut une religion juste, pourquoi autant d’injustices frappant les femmes ? Pourquoi la femme est-elle considérée comme une musulmane entièrement à part et non à part entière ? Avec tous les interdits oppressants qui pèsent sur elle, il y a effectivement matière à se poser des questions quant au vrai sens de la morale religieuse qui sous-tend le droit musulman. Des questions qui resteront sans réponses parce qu’elles touchent au domaine du sacré. Personne ne peut s’y aventurer sans que cela ne heurte la susceptibilité des musulmans.
Salem Ben Ammar Img538b464bc0a40
Le vrai danger qui menace les droits des personnes, c’est que les musulmans s’abritent derrière le sacré qui est le fondement de leur morale publique pour verrouiller tout débat sur la condition féminine dans le monde musulman. Leur argument de défense consiste toujours à dire : Dieu a fixé les droits et devoirs de chaque sexe, on ne peut ni en discuter, ni changer ou modifier l’ordre naturel des choses. Tout doit rester immuable et figé. Seuls le rigorisme et la soumission ont droit de cité. Hommes et femmes se doivent de respecter les normes obligatoires telles qu’elles sont prescrites par la religion, et si une femme se trouve victime d’une agression sexuelle qui serait la conséquence de son inobservation des règles spécifiques de sa religion, le juge musulman doit juger plutôt de la morale que des faits allégués.

En procédant de la sorte, la Tunisie met le cap sur la charia en toute clarté. Avec cette affaire, elle fait une entrée spectaculaire dans le cercle véreux des pays qui font de la morale religieuse un blanc-seing pour les hommes d’affirmer leur autorité sur les femmes et d’en faire un objet d’asservissement sexuel. Le viol conjugal est inconnu dans le droit musulman.

La Tunisie après avoir trahi l’esprit de sa Révolution, ne va pas manquer son rendez-vous avec la charia qui était pourtant à des années-lumière des revendications des manifestants d’avant le 14 janvier 2011.

Infidèle à son identité tuniso-tunisienne, la voilà qui se veut fidèle à une identité synonyme d’archaïsme, d’esclavagisme, de totalitarisme et d’immobilisme. Le virage négocié par la justice pénale tunisienne aux couleurs de la théocratie religieuse portant les griffes d’Ennahdha dessine le visage de ce que ce sera la nouvelle Tunisie. Une Tunisie qui aura perdu son âme tunisienne pour ressembler aux pays de la barbarie humaine : la Somalie, l’Afghanistan, le Pakistan, l’Arabie Saoudite….

Plutôt que de juger les coupables, elle juge les victimes surtout quand il s’agit d’une femme non-voilée, même la voilée n’est pas à l’abri non plus, qui est déjà une coupable en puissance, au point que l’on se demande si elle ne cherche pas à déculpabiliser les auteurs du viol et de racket en bande organisée avec menace de mort afin de faire tomber le plus cyniquement du monde les lourdes charges qui pèsent sur les représentants de l’anarchie juridique nahdhaouiste.

De même qu’elle aurait été plus avisée de s’intéresser à la personnalité des policiers, à leurs états de service, leurs passés judiciaires, leurs dates de recrutement au Ministère de l’intérieur aux mœurs des plus douteuses, immorales et criminelles, etc., elle préfère livrer en pâture aux chiens nahdhaouistes la vie des innocents dont le seul tort, à supposer qu’il en soit, est d’avoir choisi par pudeur publique un endroit isolé à l’abri des regards, où ils ont pu garer leur véhicule en toute tranquillité et sans que cela ne constitue un quelconque trouble caractérisé de l’ordre public, ni exhibitionnisme, ni ébats amoureux ou tout autre comportement fautif de nature à constituer une violation de la morale publique.

Comment deux individus à bord de leur véhicule personnel qui est censé être un espace privé quand bien même leur véhicule est stationné dans un espace public, peuvent-ils enfreindre le droit pénal tunisien ? Si infraction il y a elle ne peut qu’être de nature administrative, et en aucun cas tomber dans le champ des juridictions pénales du pays.

De même quel crédit doit-on donner à des propos indécents et inqualifiables qui sont une violation des droits des victimes et une ingérence grave dans la sphère de la justice tenus par deux ministres de tutelle de l’intérieur et de la justice à la probité aléatoire, l’un condamné pour des faits aggravés d’agression sexuelle sur mineur et l’autre fortement soupçonné de délit de favoritisme pour avoir permis la libération de son frère délinquant sexuel notoire ? La morale chez eux est à géométrie variable et n’a de sens que si elle est soi-disant d’essence divine et non humaine et nécessaire au bon fonctionnement de la société dans toute sa pluralité.

Quel crédit accorde-t-on à des témoignages de policiers qui se trouvent accusés et accusateurs ? Ce qui laisse peser des sérieuses suspicions et réserves quant à recevabilité de leurs témoignages ainsi que la validité juridique de leur constat.

Pourquoi la justice pénale tunisienne a-t-elle mis autant de zèle et de célérité pour faire le procès des victimes en s’en tenant à des simples faits qui ne reposent sur aucun fondement juridique sérieux motivés par les seules allégations des policiers-violeurs-tortionnaires et racketteurs ? Dans un état de droit et de justice indépendante, on commence par rendre justice aux victimes avant d’envisager des éventuelles poursuites pour des faits mineurs qui leur seraient reprochés et surtout au vu du caractère fortement suspect du chef d’accusation.

Cette affaire d’une extrême gravité pour les victimes et qui devrait relever du champ de compétence de la cour d’assises tunisienne, a pris une tournure politique, ubuesque et kafkaïenne, digne de l’état-bananier, de l’état-voyou qu’est devenu la Tunisie, où l’on se garde de juger les coupables pour juger les victimes et dissuader ainsi d’autres victimes d’abus de droit et de violence policière à ester en justice, en se trouvant sur le banc de l’infamie juridique. Une mise à mort programmée des droits des victimes apparaît en filigrane de cette affaire qui jette un véritable discrédit sur le pays du même acabit que la violation et la mise à sac des locaux de l’Ambassade américaine. La Tunisie s’inscrit immanquablement dans le sillage des États musulmans les plus réactionnaires au système juridique appuyé sur les lois de la charia.

Il n’est donc pas étonnant de voir les victimes déchues de leurs droits pour se trouver sur le banc des accusés. Surtout quand la victime n’est pas de sexe masculin. Dans le droit musulman, il n’existe pas d’égalité de traitement entre les sexes. Pour schématiser, l’homme est présumé innocent, tandis que la femme est une coupable potentielle à cause du caractère maléfique que lui impute la religion. Les hommes sont juridiquement considérés supérieurs en droit aux femmes. C’est pourquoi la victime de ce viol immonde est jugée pour des faits imaginaires, farfelus et abracadabrants, en dépit de tout bon sens moral et juridique. Comme si l’on veut la pénaliser, la sanctionner et la punir d’avoir osé mettre en cause la toute puissance masculine, surtout quand elle est censée représenter l’ordre dominant d’essence pseudo divine. Que vaut la parole d’une femme devant le témoignage de ses accusateurs-violeurs ?

Les quatre témoins requis ne sont pas là pour témoigner selon la charia, il reste pourtant les preuves implacables de l’A.D.N. mais qui sont inconnus par cette dernière. Si jamais, elle et son compagnon se trouvent condamnés pour outrage aux bonnes mœurs, il y a tout lieu de croire que les policiers seront innocentés. En toute évidence, le ministère public tunisien fait sienne la doctrine juridique d’Ennahdha basée sur la notion de la morale publique d’essence religieuse afin d’occulter la réalité des faits, de les nier, pour incompatibilité juridique avec les bonnes mœurs. Ouvrant ainsi la voie royale à l’injustice et aux abus de pouvoir et de droit.

Une conception du droit et de la justice qui laisse augurer un avenir des plus liberticides et despotiques pour la Tunisie.

En cherchant à élever la morale, notion abstraite et absconse, fondée sur le bien et le mal au-dessus des lois, Ennahdha ne fait plus mystère de sa volonté d’imposer aux tunisiens un type de société liberticide, carcérale, et concentrationnaire pour les femmes. Cette affaire n’est en aucun cas le prélude d’un régime fasciste, elle porte en elle tous les ferments de l’archaïsme et le rigorisme wahhabite.

La Tunisie ne va pas tomber sous les coups de butoir du fascisme islamique, elle est déjà tombée sous le joug du sectarisme wahhabite. Pour paraphraser Jean de la Fontaine : Selon que vous êtes musulman ou femme musulmane voire non -musulman, la cour de droit canon musulman vous rendra blanc ou noir. Enfin qu’est ce qu’une morale religieuse sans morale elle-même ? Un ordre juridique prétendument moral se doit de juger les coupables avant les victimes et ne pas déclarer coupables d’avoir été victimes.

Toute justice culpabilisant les êtres humains à raison de leur sexe, origine, croyance, à cause des préjugés négatifs véhiculés par les dogmes religieux et les idéologies est une justice inique,immorale, inhumaine, raciste, nazie et barbare.

On ne fait pas des présupposés des arguments factuels.

Quelle société de demain le monde veut-il laisser en héritage aux générations futures avec la Charia qui fait loi et l’islam faisant foi ?
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Dim 26 Nov - 17:36

ntolérance, fanatisme et djihad, les 3 mamelles de la Tunisie par Salem Ben Ammar

Indépendamment des dessous de cette "Révolution de l'hiver pourri arabe" conçue et mise en scène par les stratèges de la géopolitique de la Maison Blanche, on ne peut nier qu'elle a eu moins le mérite d'avoir révélé au monde le vrai visage de la Tunisie.

Un visage méconnu et occulté mais que cette mascarade révolutionnaire, véritable usine à gaz, a permis de faire découvrir ses stigmates des plus cauchemardesques et repoussantes.

Plus personne ne peut dire aujourd'hui que la Tunisie est un pays à part dans le marécage nauséabond des pays musulmans. Son ADN n'est en rien différent de celui de l'Afghanistan ou de la Somalie.

Pour l'islam on tue père et mère pour ne pas s'exposer au châtiment divin. Pour lui on trahit la patrie pour la cause de l'Oumma de malheur.
On croyait que les Tunisiens étaient un peuple de bon sens, éclairé et ouvert sur le monde et plus ou moins immunisés contre le fanatisme, l'intolérance, la haine de l'autre, le racisme, la violence, le djihad dans la voie d'Allah, l'antisémitisme et l'obscurantisme, mais ce n'était en réalité qu'une illusion car ils ne pouvaient donner libre-cours de leur nature profondément belliqueuse et velléitaire à cause de Bourguiba et Ben Ali qui avaient le souci de l'image de la Tunisie pour séduire les touristes et les investisseurs internationaux.

Derrière le rideau de fer créé par ses anciens despotes se cachait une autre Tunisie autrement plus effrayante et hideuse, celle dont le Coran et la Sunna ont dessiné les contours et les composantes et auxquelles elle a échappé en apparence.

Les masques sont tombés au lendemain du 17 janvier 2011, et la Charia reprend ses droits et impose la rigueur inhumaine de ses lois. Il est permis de tuer ceux qui se détournent de la voie de l'islam ou osent formuler la moindre critique à son égard.

Dans mon cas, je ne saurais prendre le moindre risque à me rendre dans un pays où un terroriste est honoré et un libre-penseur qui trouble les musulmans dans leurs convictions est jugé comme impie et un apostat et dont il permis de châtier au nom de la cette loi criminelle et scélérate de la Charia.

Ma mère est partie sans que je lui dise adieu ni pouvoir faire mon deuil d'elle en allant se recueillir sur sa tombe parce que la mère-patrie devenue hostile à ses enfants qui l'aiment depuis ce jour maudit où sa lie politique l'avait trahie sous l'égide de l'I. S.I.E.

Attristé et affligé par cette descente aux enfers d'un pays qui m'a vu naître et témoin de mes premiers sourires et larmes,mais je préfère continuer à faire vivre en moi jusqu'à la fin de mes jours le souvenir des miens plutôt que de finir sous la lame d'un couteau de boucher d'un illuminé qui aspire à l'érection éternelle et à l'éthylisme chronique.

Autant subir la double peine de la perte de ma patrie et de ma mère et de continuer à dénoncer avec ma plume les ravages destructeurs de l'islam sur les sociétés humaines.

En Tunisie, il n'y a désormais de place que pour les manipulateurs enturbannés qui embrigadent le peuple pour le détourner de la voie du progrès humain et qui nourrissent son cœur de la haine de l'Occident, et ses enfants fidèles et loyaux sont voués aux gémonies.

On a inversé l'échelle des valeurs et c'est ma tragédie personnelle. Il m'est intolérable de voir les terroristes la gouverner et souiller son sol chargé d'histoire tandis que les patriotes sont jetés de la Roche Tarpéienne.

Comme si aimer cette terre sacrée qui vient d'accueillir en son sein le noble corps de ma mère héritière d'une lignée de ces hommes et femmes qui ont marqué l'histoire de la Tunisie et dont le sang des deux de ses petits-fils ont irrigué sa Révolution est un crime et un pêché mortel.

Ne peut vivre en Tunisie que celui qui la trahit. Un pédophile, un terroriste, un imposteur, un prédicateur, un vitrioleur, un violeur, un assassin, un incendiaire, un fornicateur, un escroc, un raciste, un antisémite, un exciseur, un vendu ont tous les privilèges tant qu'ils sont musulmans et des humains de mon espèce sont comme des pestiférés qu'il faut éradiquer, l'ennemi à abattre parce qu'ils ne croient pas aux vertus humanistes de l'islam et qui préfèrent leur patrie à leur religion.

Il n'y a de modèle matriciel pour l'homme que l'humain qu’il est , la mère qui lui a insufflé l'amour donné et la patrie qui lui enseigné la liberté.

Autant de valeurs inconnues à la religion. Une mère et une patrie sont irremplaçables, les perdre c'est perdre son âme mais perdre une religion, ce n'est pas une âme qu'on perd c'est la liberté retrouvée.


yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Ven 1 Déc - 12:41

Salem Ben Ammar Capture-5389562

L’humanité n’en a pas fini avec l’utopie génocidaire et hégémonique du Califat musulman
Salem Ben Ammar Un commentaire

En se livrant à une véritable guerre de purification religieuse et ethnique en Irak et en Syrie et à degré moindre en Egypte, les islamistes n’ont pas trahi l’enseignement musulman. Ils ne font que s’inscrire dans la continuité de Mahomet qui avait ouvert la voie en la matière, en massacrant avec ses sbires les Juifs et les Chrétiens d’Arabie. Ne s’est-il pas défini lui-même comme  le prophète du carnage et le rieur sanguinaire ?

Aussi, contrairement aux dénégations mensongères des musulmans qui n’ont de modéré que le masque de l’hypocrisie, tous les crimes contre l’humanité  commis sous couvert de l’islam aux Pays du Levant et au Nord du Nigéria par Boko Haram qui a fait allégeance à Daech sont consubstantiels à l’islam et en aucun cas la résultante d’un quelconque complot pour nuire à son pseudo message de paix..

L’islam est la paix au fil de l’épée.

Les islamistes ne sont pas sont pas un virus inoculé par des forces occultes pour miner le corps musulman, ils sont les bras armés de l’islam pour imposer sa loi aux quatre coins de la terre et installer afin d’instaurer un Califat mondial.

Le événements du Levant sont le prélude de ce fameux

Califat.https://fr.wikipedia.org/wiki/Califat

Si Daech arrive à ses fins en créant un Califat régional, il pourra provoquer une onde de choc dans le monde musulman qui sonnera le réveil du mythe du Califat condition sine-qua-non à la renaissance islamique.

Le Califat moteur de la résurrection de la splendeur de l’islam conquérant et dominateur.

Même si tous les musulmans ne sont pas islamistes mais tous croient dur comme fer que seule une oumma musulmane guidée par un souverain qui allie le pouvoir temporel et spirituel peut redonner à l’islam son lustre d’antan.

Le danger avec la réussite d’un Califat régional est l’essaimage qu’il risque d’entraîner et de voir ainsi Daech servir de  locomotive à la création de nouveaux califats jusqu’au jour où ils finissent par s’unir tous entre eux et partir à l’assaut du monde non-musulman où les islamistes  disposent déjà de cellules dormantes qui tôt ou tard se mettront en action pour lui mener une guerre intérieure.

L’utopie du Califat islamique nouurit les fantasmes de tous les musulmans, c’est pourquoi on les imagine mal se boucher les oreilles aux chants de sirène entonnés par Daech  en Syrie et eb Irak et qui expliquent en partie les complicités dont il a bénéficiées chez les Sunnites.

Si la fin du dernier Califat en 1922 pour laisser la place à la première République turque à été écrite avec le sang des Arméniens, des Assyriens et des Grecs, celui qui se dessine au Levant est en train de s’écrire avec celui des minorités religieuses et ethniques de la région avec le  soutien actif des pays de l’OTAN et surtout de la Turquie islamiste et des deux têtes du serpent wahhabite l’Arabie Saoudite et le Qatar et dans l’indifférence de la communauté internationale à l’exception de la Russie de Poutine et de l’Iran qui sont loin d’être mus par des considérations humanitaires.

Salem Ben Ammar Unnamed-5343f9a
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Mer 13 Déc - 14:34

La Tunisie n’est pas exempte de critique par Salem Ben Ammar

Je n'appelle personne à sortir de sa léthargie, je demande simplement à tout un chacun de nous de se regarder dans son miroir et de percer les boutons disgracieux qui lui bouffent le visage.
Je ne tolère pas que l'on s'en prenne à ma personne et je ne prétends pas que mes idées sont irréprochables.
Toute critique fondée et objective est salutaire pour m'aider à évoluer dans mon approche des phénomènes politiques et sociaux.
Des Tunisiens n'ont pas trouvé mieux comme argument pour censurer ma liberté d'expression peu amène pour leur pays de Cocagne islamiste que de me rappeler que je suis né en Tunisie, comme si je devais mettre un bémol à ma parole et de cacher cette chose que les bonnes âmes tunisiennes n'osent pas voir.
Aimer un pays n'est pas nier les évidences non plus. Ce n'est pas en occultant la réalité des choses que l'on va l'aider à sortir du fond du gouffre dans lequel ses propres enfants l'ont précipité. L'état d'un pays est à l'image de son peuple.
Ce n'est pas faire injure à la Tunisie que rappeler que le pays est au plus mal et que le virus inoculé par les nazislamistes avec l'aide d'une majorité des Tunisiens est en train d'évoluer vers un cancer métastatique. Que les vierges effarouchées qui revendiquent le monopole de son cœur et se font passer pour les inquisiteurs des critiques de leur pays proposent un remède pour lui rendre vie.
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Ven 15 Déc - 13:44

Salem Benammar

Si Jérusalem était aussi sacrée pour Mahomet pourquoi s'est-il détourné d'elle et a ordonné aux Musulmans de prier désormais en direction de la Kaaba symbole du polythéisme arabe ? Ce qui est sûr est que cet individu était intolérant à la frustration et capable du pire quand il n'arrivait pas à ses fins. Il a axé tout son message sur la séduction des Juifs dont il voulait être le nouveau Messie et faire de l'islam un néo-judaïsme.

N'ayant pas atteint son objectif d'attirer les Juifs vers lui, il s'est mis à les dénigrer, les diaboliser, leur jeter l'opprobre et les persécuter. Le Coran n'est qu'un opus-vengeur. Les Juifs n'ont pas trahi Mahomet, parce qu'ils n'ont pas cru en lui qu'il s'est senti discrédité et désavoué.

Leur crime à ses yeux est ainsi de ne pas avoir souscrit à ses délires messianiques. Et si trahison il y a c'est l'ingratitude de Mahomet à leur égard.
C'est à Yathrib, ville juive, qu'il s'était réfugiée quand il était pourchassé par les siens.
S'ils l'avaient livré à sa tribu qui voulait en finir avec lui, ils auraient rendu un immense service à l'humanité et qui aurait changé le cours de l'histoire universelle.

Peut-être aurait-il permis d'éviter les 300 000 millions de morts à l'actif de l'islam.
Les Juifs ne pouvaient pas l'avoir trahi, il leur devait la vie. Mais pour les remercier ils les a massacrés.
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Mar 19 Déc - 14:29

Salem Benammar
7 h ·

Les vrais miracles scientifiques et technologiques de l'islam :
-la première transplantation cardiaque de l'histoire a été faite sur Mahomet,
-le premier voyage dans le cosmos a été l'oeuvre de Mahomet,
-le premier vaisseau spatial a été inventé par Mahomet,
-la premirer véhicule à la vitesse du son qui a relié la Mecque à. Jérusalem a été inauguré par Mahomet,
-la première station spatiale a été créée par Mahomet à Jérusalem,
-les premières résurrections collectives de l'histoire, celles de tous les prophètes revenus sur terre pour déclarer leur allégeance à Mahomet quelques heures avant son audience avec Allah, sont à l'actif de l'islam,
-la première mosquée-cathédrale de l'histoire a été édifiée en une journée à Jérusalem à l'occasion de son voyage dans l'espace,
-le premier sérum physiologique est le crachat de Mahomet auquel on attribue des vertus médicinales hors du commun,
-le premier remède contre la soif est la salive de Mahomet,
-les premier ingénieur du son de l'histoire est Mahomet lui-même sinon comment il aurait fait pour que sa prêche de Jérusalem pouvait être entendue par plus de 25 mille prophètes rassemblés pour l'occasion
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Dim 7 Jan - 15:39

Est-ce que nous avons la même lecture qu'eux des attentats du 7 janvier 2015? En toute évidence c'est non!

Les terroristes ne sont pas des terroristes du point de vue des islamistes .


Ce sont des chouhadas, des martyrs tombés sur le sentier d'Allah. Ils sont désormais des héros dont ils louent le courage et la vaillance. Adulés et glorifiés, des exemples à suivre pour la jeunesse musulmane.


Aux exploits recueillis par des salves de fusil et des manifestations de joie. Ils ne sont pas morts, ils ont gagné définitivement leur place au paradis où ils sont plus que jamais vivants et bien portants auprès d'Allah qui les comble de tous ses bienfaits.


Ces attentats n'ont rien à voir avec l'islam répètent en chœur les musulmans "modérés" Comme s'ils cherchaient à se convaincre eux-mêmes d'abord. Faisant semblant d''être tétanisés par de telles horreurs, ne pouvant concevoir et imaginer un seul instant que cela puisse exister. Comment est-ce possible qu'une religion qui est l'essence même de l'amour, du respect de la vie et du vivre ensemble puisse voir son nom associé à ces abominations ? Il y a forcément un complot dirigé contre l'islam pour le salir et le discréditer. Il ne peut en être autrement. Ces terroristes sont à la solde des ennemis de l'islam voire même si ces attentats ne sont pas l’œuvre des services secrets qui cherchent à créer des écrans de fumée et faire diversion pour détourner l'attention de leurs populations des vrais problèmes qui minent leurs pays. Au point qu’ils n'hésitent pas à les faire passer pour des victimes d'une mise en scène morbide dont la finalité est de servir les intérêts des gouvernants ou des mouvements politiques qui surfent sur les sentiments de peur.


L'honneur de l'islam est sauf. Ils y vont par leur litanie habituelle, celui qui tue un innocent tue l'humanité tout entière. Se gardant de préciser au passage que ce verset ne s'adresse pas aux musulmans mais aux enfants d'Israël et qu'il a é té plagié sur le Talmud.


Point de compassion, de condamnation, ni de regrets pour ces victimes abattues au nom d'Allah Akbar.
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Jeu 15 Mar - 14:06

Pourquoi il faut boycotter massivement les élections municipales en Tunisie

1 200 000 Tunisiens sont islamistes par convictions et opportunisme pour près de 5 500 000 électeurs dont plus de 4 000 000 de voix qui ne sont pas acquises à la secte infecte d’Ennahdha.
Arithmétiquement a partie n’est pas perdue si la majorité des Tunisiens se donnent la main et laissent leurs querelles partisanes de côté.
La Tunisie ne mérite-t-elle pas une véritable union sacrée pour la sauver des griffes radioactives de l’Hydre islamiste ? C’est la rue qui a sauvé l’Égypte et non pas les urnes où les dés sont pipés.
Des millions de Tunisiens doivent sortir dans la rue pour leur barrer la route car le salut de ce qui était autrefois un beau pays avant que le voile de la mort ne soit déployé sur lui n’est certainement pas dans les bulletins de vote.

Il n’y a qu’un parti celui de la patrie. On l’aime on sort de chez soi et on lui exprime son dévouement avec force et détermination, on ne l’aime pas on reste chez soi pour se délecter du spectacle de sa descente aux enfers nazislamistes.

Le destin de ce pays est plus que jamais entre les mains de son peuple. C’est lui et lui seul qui peut la sortir du fond du gouffre. A-t-il encore une once d’amour en lui pour ce pays dont l’étoile a brillé aux firmaments des nations de l’histoire ?
La balle est dans son camp et nulle part ailleurs. En a-t-il la volonté ? Son inertie légendaire laisse supposer qu’il serait indifférent au sort de son pays n’est guère rassurante.

La filiale locale des frères terroristes musulmans Ennahdha et ses multiples faux-nez sauront voter d’une seule voix le jour j et la majorité des Tunisiens pourront se draper dans leur honte de leur avoir pavé la voie de la victoire.

Les prochaines élections municipales constitue nt la mort inéluctable d’un pays agonisant.

Pour lui redonner le souffle de vie, il ne faut surtout pas prendre le pari des partis afin d’éviter de donner aux félons islamistes la légitimité qui va consacrer leur main mise finale sur leur butin tunisien.

Voter c’est baisser le pouce pour achever leur proie tunisienne.


yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Sam 12 Mai - 10:58

Pourquoi pas des journées de la dhimmitude, du djihad et de la lapidation à Sciences Po ?

La pire insulte jamais faite à la condition féminine dans le monde est l’organisation du « hijab day » à l’I.E.P. de Paris. L’horreur absolue. Le summum de l’infamie. La trahison suprême. L’allégeance d’un dhimmi à son protecteur-racketteur islamique.
En célébrant une journée du voile islamique qui est la négation de l’humanité de la femme, dans l’enceinte de leur école ces élèves ont fait acte de leur engagement collaborationniste en faveur de l’islam.
De par leur témoignage obséquieux et criminel, ils se rendent complices des meurtres, exactions et services dont sont victimes les filles et les femmes musulmanes qui refusent de le porter. Se sont-ils posés la question pourquoi les pays les plus liberticides au monde sont ceux sont ceux où le port du voile est le plus répandu ? Est-ce que la femme le porte-t-elle par conviction et de son plein gré ? La réponse est non.
Ces petits bobos-lèche-babouches prêts à tout pour vendre leur âme d’enfants pourris gâtés aux futurs recruteurs des banques islamiques devraient aller faire un tour dans 9-3 et certaines villes du 78 pour cerner la problématique sociale et identitaire du port du voile. Il est le reflet de la culture machiste, sexiste, phallocrate, et patriarcale, dominante devenue la norme chez la majorité des musulmans de France qui rêvent d’imposer la dictature des lois hégémoniques et rétrogrades de l’islam.
De par leur geste, ils ont déshonoré la France et la république qu’ils ne sont pas dignes de représenter demain. Pourquoi n’ont-ils pas choisi de soutenir les mouvements des femmes musulmanes dans les banlieues qui militent au péril de leur vie contre le port du voile premier obstacle à l’émancipation de la femme et son intégration dans l’espace républicain ? À qui profite cette opération de com ? Ont-ils été téléguidés par des organisations musulmanes pro voiles proches des Frères musulmans telle l’U.O.I.F .qui ne manqueront pas en 2017 de soutenir la candidature de Juppé ?
Que connaissent-ils de son caractère éminemment politique, de sa symbolique et de son histoire ? Savent-ils que les femmes musulmanes vivant sous la dure loi de la Charia n’ont guère le choix entre son port ou la lapidation ? Il n’est pas une chaîne aliénant l’esclave, il est le linceul de ces femmes en butte à despotisme et totalitarisme musulman.
Le voile islamique qui est différent du hijab dans son sens littéral, rideau, tenture, voilure, est aux islamistes ce que la Croix gammée est aux nazis et les chemises brunes pour .
Ces écervelés irresponsables viennent d’adresser un message fort de soutien aux bourreaux des droits de la femme musulmane et un blanc seing aux fascistes islamistes qui oeuvrent à la destruction de l’Occident.
Des pauvres benêts et fayots de service qui n’ont jamais ouvert le Coran de leur vie et qui seraient arrêtés dès la sourate d’ouverture, la Fatiha, s’ils avaient un fond d’humanité et de dignité en eux..
La femme n’existe pas en tant qu’être humain dans l’islam. Elle doit obéissance totale et absolue à son conjoint, n’a aucune emprise sur le cours de sa vie ni des choix à exprimer. Elle peut être violée et coupable de son viol.
Ces apprentis collabos ne semblent pas très au fait de l’actualité dans les pays musulmans et pas seulement et leur ré-islamisation galopante se manifestant à travers la prolifération du voile.
En Egypte et en Tunisie par exemple, 9 femmes seraient voilées aujourd’hui, alors qu’il était quasi inexistant dans ces pays et ce à cause de l’influence grandissante des frères musulmans.
Plus on voile les femmes, plus on obstrue l’horizon de la société et on va tout droit vers les limbes de l’histoire.
Partout où l’islamisme progresse, son corollaire le voile aussi. Il est son spectre. Aucune des femmes n’en a fait le choix en toute liberté, c’est comme si le juif pendant l’Occupation avait fait le choix de son étoile. Il dénote du regain de l’archaïsme musulman et du pouvoir exorbitant de l’homme musulman sur les femmes. Et celles qui le portent ne le font pas par convenance personnelle, elles sont toutes conditionnées soit idéologiquement et politiquement.
Sont fabulatrices celles qui prétendre le contraire. Beaucoup d’entre elles le portent pour échapper à la pression sociale de leur milieu grégaire, pour se livrer à des activités pas aussi vertueuses que celles de prostituées sacrées de Mésopotamie qui devait le porter, voire pour certaines d’entre elles un moyen de trouver un mari parce que de plus des musulmans préfèrent des femmes voilées.
Le voile n’est pas non plus une ceinture de chasteté ou un bunker imprenable qui protège la femme voilée contre les ardeurs prédatrices du mâle musulman en rut.
Plutôt que d’imposer le port du voile à leurs femmes dès le berceau les musulmans devraient apprendre à contrôler leurs pulsions libidinales agressives, à sublimer leurs frustrations sexuelles et de cesser de fantasmer sur l’érection éternelle. Les étudiants-dhimmis de Sciences Po devraient savoir que l’islam est le pire ennemi de la femme, quelle soit voilée ou non, elle est reléguée dans l’ombre de l’homme et le voile n’est rien d’autre que la lumière dont elle est privée pour la cantonner dans l’obscurité.
Les femmes voilées en Occident sont des cellules cancéreuses métastatiques qui mettent en péril l’humanité de la femme musulmane dans son ensemble. Elles font le jeu des partisans de son port contre celles qui luttent pour le faire tomber et assoiffées de liberté.
Peut-être espèrent-elles ainsi parmi les 72 houris promis à leurs laboureurs ? S’il n’y avait pas cette très hypothétique perspective l’auraient-elles porté ? Cupides et niaises. Ce n’est certainement pas ce qui va leur permettre de faire évoluer leur place dans l’islam. Elles resteront des femmes dépourvues de foi et de raison selon un célèbre hadith. Le voile ne va pas les réhabiliter pour autant aux yeux de leur prophète misogyne : »Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes » (Vol. 7:33) Manipulées par leurs charmeurs de serpents, elles sont des pions sur leurs échiquiers pour pour afficher le mépris de l’islam pour les non-musulmans.
Son port n’est pas un acte libre, volontaire et réfléchi, il signifie « Je suis chez vous, je suis musulmane et j’en ai que faire de votre culture et votre mode de vie et un jour j’envelopperai vos corps dans le linceul que je porte aujourd’hui. Mon voile est le deuil de vos vies ».
Ces femmes voilées sont le terreau fécond du djihadisme musulman. Et en l’arborant, les étudiants de sciences po me font penser aux moutons tout heureux de goûter aux joies du couteau du boucher.

yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Jeu 17 Mai - 14:06

29 jours de calamité ramadanesque !

29 jours pendant lesquels 12% du PIB des pays musulmans seront les effluves malodorantes de leur haleine fétide pour la gloire d’Allah.
29 jours de paralysie totale de l’appareil économique déjà qu’en temps normal on ne produit presque rien et pendant le ramadan c’est le rien qu’on produit.
29 jours où l’on est même pas là pour regarder le train de l’humanité partir sans nous.
29 jours pour engluer encore et encore les peuples dans les sables mouvants de la misère, le fanatisme et l’obscurantisme.
29 jours où l’horloge biologique fonctionne à contre-Coran dormir le jour et se goinfrer comme des affamés la nuit au péril de sa santé et son porte-monnaie.
29 jours à n’avoir d’yeux que pour son estomac et sa tête pour Allah et son prophète.
29 jours d’un mois maudit pour l’économie de leurs pays.
29 jours où la mortalité atteint ses pics mais c’est une chance pour eux de mourir en ce mois béni pour les fossoyeurs de la vie.
29 jours où l’on se cache pour boire et manger quand on est pas comme eux pour ne pas heurter dans la vacuité de leur foi.
29 jours où l’on impose à l’autre la dictature de sa loi.
29 jours où l’on lui dénie le droit d’être différent de soi.
29 jours où la violence et les accidents de circulation et domestiques battent leur plein à cause de la perte de vigilance conjuguée avec la haschicha ramadanesque, un état de manque de nicotine et d’énergie qui les rend hyper nerveux et leur fait perdre le contrôle de soi.
yacoub
yacoub

Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum