Pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas?

Aller en bas

Pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas?

Message par pierrem333 le Lun 25 Déc - 18:19

Pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas?
La première raison est la profondeur de la demande inconsciente, Dieu est une énergie neutre c’est-à-dire que toute demande est justifiée et acceptable bien ou mal. C’est un peu comme si Dieu nous faisait confiance nous laissait le bénéfice du doute. Nous sommes a sont image et a sa ressemblance des petits dieux
Exemple : moi je ne crois pas que cela est vrai ! c’est un mandat que vous donné a cette énergie neutre de trouver tout l’argument ou possibilité pour vous donné raison l’énergie travailler pour vous.

Moi je crois que c’est vrai ! Même chose se produit,le mandat que vous donné a cette énergie neutre de trouver tout l’argument ou possibilité pour vous donné raison l’énergie va modifier les hasards, les éléments pour répondre a votre besoin, super important cela va ce faire dans le respect des autres pour que tous demande soit parfaitement comblé bien ou mal.

Les prières fonctionnent parce que nos effets de retour sont suffisants tout est possible.

Les prières ne fonctionnent pas parce que nos effets de retour sont annulés négatifs destructif. Il faut payer pour nos erreurs. Une simple justice
Les prières ne fonctionnent pas parce que nous ne sommes pas coincés. L’énergie passe toujours par le côté le plus facile. Vous avez la possibilité de vous en sortir par vous-même. Simple justice
Les prières ne fonctionnent pas parce que nous avons demandé à Dieu que tes volontés soient faites et non la mienne. Et ce que vous demandez va a l’encontre de se qu’il attend de vous. Dans le cas contraire on appelle cela une messe noire tout aussi efficace.

Les prières ne fonctionnent pas parce que vous avez devancé Dieu en vous endettaient avec une banque ou autre et que cela ne fait pas partie du plan de Dieu vous êtes en dette avec Dieu.

Toute parole se fait verbe.
Demandez et vous recevrez.
avatar
pierrem333

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas?

Message par pierrem333 le Mar 2 Jan - 16:44

Le secret du bonheur est l’équilibre de toute chose.
Il faut atteindre l’équilibre minimum du bien et du mal dans tous les domaines pour que l’énergie de cette terre puisse toute gérer notre vie naturellement divinement.
Le fait de demander plus que la terre peut donner naturellement (endettement, abus de la nature, injustice, etc.) entraine des effets de retour obligatoire que nous sommes obligés de payer par notre santé ou autre.
La cause du mal n’est pas le mal mais un trop de bien qui cause un mal un vide un manque d’énergie un vol d’énergie, un déséquilibre dans la nature don nous fessons partis.
Dans la nature l’équilibre se régénère naturellement. Ont c’est que pour activer cette énergie il faut que la situation soit sans possibilité de faire autrement. C’est pour cette raison qu’il faut généralement être coincé, sans solution une catastrophe pour découvrir Dieu, activé cette énergie. Une énergie incompatible avec le style de vie de l’être humain qui ne peut vivre sans tout prévoir a l’avance.
Expérience d’activation de cette trinité
Un jour un prêtre que je connais avait juste assez d’argent pour aller déjeuné en marchant sur le trottoir il a rencontré un itinérant qui lui a demandé 5 $ pour aller manger.
(Première personne de la trinité)
AVEC LA CERTITUDE QUE DIEU AVAIT LE CONTRÔLE SUR TOUT
(Besoins à combler deuxième personne de la trinité) le prêtre lui a donné son argent avec la foi que Dieu comblerait son besoin

(Troisième personne de la trinité tout était déjà prévu)

Rendu a l’autre coin de rue un de c’est paroissienne qu’il a rencontrée soudainement a voulu faire un don de 5$ pour sa paroisse en ignorant la situation. Il a donc pu aller déjeuner comme prévu.
Plus les hasards se rapprochent dans nos vies, plus nous sommes proches de l’équilibre.
Une théorie a été faite pour expliqué comment moise aurait ouvert la mer par un simple besoin. Tout était déjà toute prévu par cette énergie un équilibre contrôlé. Selon les recherches il y aurait eu un tremblement de terre sous l’eau qui aurait causé un tsunami.
De cette manière ont pourrait expliquer comment ont peut déplacer une montagne par un simple besoin par un simple équilibre contrôler par la nature.

Quand ce produit un miracle, ont remarque que la situation est toujours sans possibilité de faire autrement pour répondre au besoin. Comme nourrir 5000 personnes avec quelques pains et quelques poissons disent que c’est un dernier recours .Rien n’est impossible à mon avis si on est capable de modifier les choses à partir du monde microscopique par la trinité avec une simple pensée ou par la force des choses.
Une énergie parfaite ou l’erreur est impossible, qui réagis a la moindre variation peut être plusieurs jour ou mois ou même plusieurs années avant le besoin incontournable dans le monde microscopique. La base de toute chose qui donne l’impression de pouvoir dire l’avenir.
Jusqu'à quel point est-il possible de dire l’avenir ou modifier le présent ?
avatar
pierrem333

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum